Welcome to Association Coté Cours   Click to listen highlighted text! Welcome to Association Coté Cours Powered By GSpeech

ASSOCIATION COTE COURS

Code APE : 6202A
Siège social : 2, rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Traitement des données
L’ASSOCIATION COTE COURS s’engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute qui ne seront pas utilisées par d’autres entités que l’association.
Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données la concernant. Vous pouvez exercer ces droits par courrier électronique à l’adresse suivante : contact (at) ass-cotecours(dot) fr

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place sur ce site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet sont proposés uniquement pour vous apporter l’information la plus complète, et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou les mises à jour qui leur sont apportés, ne sauraient engager notre responsabilité.
La mise en place de liens hypertextes vers des pages ou des documents diffusés sur le site www.asso-cotecours.fr est autorisé si les liens garantissent la possibilité d’identifier l’origine du document. Les utilisateurs sont responsables de l’usage qu’ils en font, conformément aux réglementations en vigueur (loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Liberté »).

Propriété intellectuelle
Les informations diffusées sur le site www.asso-cotecours.fr sont la propriété de l’ASSOCIATION COTE COURS. La diffusion intégrale ou partielle sur des sites Internet privés de documents scientifiques (articles, fiches techniques…), sans accord de l’ASSOCIATION COTE COURS, est interdite. La modification ou l’altération de ces informations est également interdite. Malgré toute la rigueur apportée au contenu du site www.asso-cotecours.fr, ASSOCIATION COTE COURS ne peut être tenue responsable des informations publiées. D’une manière générale, l’association ASSOCIATION COTE COURS ne saurait garantir la qualité et la compatibilité du site à un usage spécifique, ni que le site soit exhaustif ou dépourvu de toute erreur. Toute utilisation d’information doit faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de ASSOCIATION COTE COURS (contact (at) ass-cotecours(dot) fr). Celle-ci sera accordée si sa finalité est conforme à l’engagement de l’association.

avec le soutien de nos partenaires :

Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech